jeudi 30 mai 2013

Black & White Stripes & Flowers.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, inspiration from all-over-the-internet, ce genre de nail art a été repris tellement de fois je pense, qu'au final on ne sait pas vraiment qui a commencé ça, n'est-ce-pas? Enfin je m'embrouille... C'est marrant hein, je ne peux pas me concentrer pour écrire un article si jamais je suis en train de regarder une vidéo sur Youtube, mais si j'écoute de la musique, aucun problème...

Ok donc. On remarque encore une fois que les rayures ne sont carrément pas mon point fort, allez savoir pourquoi, les rayures sont juste impossible à bien réaliser pour moi.. Triste hein? Pas tant en fait, mais ça me gonfle surtout...

Et puis il y a des fleurs, parce que les fleurs c'est joli et puis voilà :)

Bon, on regarde un peu?


Voilà voilà!!

Allez, on critique un peu les rayures et on passe à autre chose haha...

A demain, bye bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire