mercredi 8 mai 2013

Big City Lights.

Hello tout le monde :)

J'espère que tout va bien pour vous, où que vous soyez, à la fac, chez vous dans votre canapé, dans la rue... Moi en tout cas, je suis dans un ville, une grande ville. Pas une ville immense à-la-NYC, mais une grande ville quand même. Et vous savez ce qui est cool, la nuit, dans les grandes villes? Je vais vous le dire : les grands buildings avec plein de fenêtres allumées qu'on voit depuis très loin, et quand on est en dessous c'est juste magique :)

Alors en ayant vu y'a (très) longtemps le tutorial de CutePolish sur Youtube pour ce même nail art, je me suis dit qu'il était temps que je le fasse aussi (surtout que maintenant j'habite dans une grande ville, et aussi que avant, l'idée même d'attraper une éponge et de faire un gradient me faisait peur, tellement peu).

Donc voilà, ma ville, de nuit, pleine de lumières.. Le seul truc, c'est que mes lumières, et beh elles sont rondes. Oui en fait voyez le truc, les fenêtres, en général, c'est plutôt carré ou rectangulaire, on est d'accord? Sauf que moi, elles sont rondes. Non pas parce qu'à Montréal, les fenêtres sont rondes, mais surtout parce que j'aurai du repasser du noir derrière pour rectangulariser (oui oui) mes fenêtres. Mais non, j'ai oublié, et je viens de m'en rendre compte.
Donc tant pis, j'aurais des fenêtres rondes. Deal with it.



Ah oui, et y'a la lune aussi :)

Tadaaaaa! Ça vous plaît?

A demain, pour de nouvelles aventures !!

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire