vendredi 3 mai 2013

A Bit Of Geometry.

Hello tout le monde!!

Aujourd'hui, nail art trop simple : de l'effet, sans aucun outils nécessaire !

On a ma base Blanc de Essie - d'ailleurs cette base est une tuerie! - et un coup de pinceau en diagonale avec You're Such A Budapest de OPI en partant du coin supérieur gauche de l'ongle, puis un coup de pinceau dans l'autre sens (et démarré un peu plus bas aussi) avec First Timer de Essie!

J'aime beaucoup ce que ça a donné en fait. J'étais partie avec strictement rien en tête, j'ai réfléchi 3 minutes (ou 4), je n'ai pas eu d'idée, et j'ai tracé, retracé, ajouté un brillant et voilà le travail : simple mais efficace!

Sinon, on le sens arriver l'été hein ? Que ça soit sur mes ongles ou sur la météo, j'ai bien l'impression qu'on y rentre (c'est aussi peut-être grâce à ma danse vodou des ongles pleins de couleurs qui a enfin marché.. Allez savoir..).






Alors? Plutôt cool cet effet 'doux pastel et pourtant lignes sévères' (je m'invente trop des trucs), n'est-ce-pas?

Allez, à demain :)

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire