samedi 6 avril 2013

White Pearls and Matte Black Polish.

Hello tout le monde!

J'espère que vous passez un excellent samedi (en ma compagnie?)!
Le mien est plutôt pas mal.. Comme un samedi quoi :)

Allez, aujourd'hui, je vous montre quelque chose que j'ai attendu tellement longteeeemps pour faire : une base noire matifiée et des perles de différentes tailles concentrées en haut de l'ongle. Je vous dis longtemps, parce qu'en fait, j'avais le noir, j'avais le mat, mais pas les perles! Alors le mois dernier, j'ai enfin repassé une commande sur le Born Pretty Store, et wouiiii j'ai mes perles! 

J'ai un peu tout fait au hasard en fait, et j'ai bien fait attention de pas trop bouger les perles quand je les collais parce qu'elles avaient du topcoat transparent sous elles pour les faire tenir, et si jamais ce topcoat dépassait, ça se serait vu sur le noir mat.. Enfin bref, toute une histoire pour rien du tout au final, mais j'adore j'adore j'adore le résultat!!

Le seul problème est qu'on ne peux pas de mettre de topcoat par dessus tout ça (à moins de vouloir un effet glossy of course) et ça risque de se barrer au bout du premier passage de main dans les cheveux. Oh well, c'est tellement mignon de toute façon...



 Et voilà les filles !!

On se voit demain?


Bye bye!


Céline

2 commentaires: