jeudi 4 avril 2013

Un p'tit fanion par ci, un p'tit fanion par là...

Hello tout le monde!
Aujourd'hui, j'ai longuement débattu avec le titre de mon article (ok, 3 secondes), parce que le mot 'fanion' me dérange vachement, c'est un de ces mots qui me dégouttent un peu, allez savoir.. Mais bon, je ne savais pas quoi mettre d'autre étant donné que ma manucure du jour en est pleine (de fanions), alors, suck it up Céline, et met un titre approprié. 
Tout ça pour ça...

J'ai fait ce nail art il y a quelques mois déjà, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le poster (je crois.. C'est terrible, j'ai 150 et quelques articles, et normalement je 'classe' ceux que j'ai déjà fait dans un dossier, mais avec le déménagement et tout et tout, j'ai un peu perdu le fil. Donc au pire des cas, je l'ai déjà fait, c'est la honte, mais les nouvelles venues ne le sauront pas (ou si, en lisant cet article. Oups.)).. Enfin bref, je crois avec pris l'inspiration sur Mademoiselle Emma, que j'adore et qui fait toujours des manucures qui déchiiiiirent leur mères. Ne soyons pas vulgaires. Je l'aime beaucoup quoi. Il me semble qu'elle avait fait cette manucure (différemment, avec un gâteau d'anniversaire aussi) pour l'anniversaire d'une blogueuse. Attendez je vais vérifier... (3 minutes later) Oui! C'était pour l'anniversaire d'Andreia de 10tubes.net. Enfin bref, j'ai kiffé, j'ai refait :




Tadaaaam!

Je sais, les traits sont peut être un chouia grossiers, mais pour ma défense, je n'avais pas encore de liner avant, alors crotte.

Bonne journée !


Bye bye !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire