mardi 2 avril 2013

Summer Studs.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre une manucure que j'ai ohmondieu, adoré porter!
C'est simple à faire, et puis ça rend tellement bien! Genre c'est edgy, et le joli vert Essie - First Timer va tellement bien avec ces studs dorés que j'ai acheté sur le Born Pretty Store (quoi?! Vous connaissez pas? C'est juste génial, foncez tout de suite !).

Enfin bref, j'ai fait un peu un mix de formes pour voir ce que ça donnait, et au final j'adorais ce style mixé comme ça.. Tout pareil (genre comme le majeur) ça aurait fait trop chargé! Alors que là c'est parfait! Enfin bon, parfait pour moi; et même le boyfriend qui a donné son approbation Yessss! Donc, je suis biaisée, et si ça se trouve, vous allez détester... Mais who cares? J'ai porté cette manucure et je me suis sentie fierce! Et en même temps, ça me fait penser à l'été, et je vois bien un tshirt de cette couleur avec ces studs.. Voilà quoi, j'aime bien ça en fait :)


Donc, pour résumer, je suis absolument folle amoureuse de mon pouce, majeur et annulaire! J'aime bien l'index et l'auriculaire (ou le petit nain), mais je suis pas non plus à fond.




Wiiiiiiii! Alors alors? Vous aimez? Ou pas? Vous auriez fait quoi vous? Changé les couleurs? Les formes?


Bye bye !



Céline

1 commentaire: