samedi 27 avril 2013

Peter Pan Collar.

Hello tout le monde!

Alors là. Un truc dans les traductions/habitudes de parole entre pays : Col Claudine en français depuis 'Peter Pan' en anglais. J'adore ce genre de trucs! Bref. Encore une fois je m'égare et on est pas ici pour parler traduction, mais ongles.

J'avais déjà fait le Col Claudine 'classique' blanc et noir l'année dernière je crois, mais j'ai voulu tester une autre couleur et suis tombée sur cette version blanche et dorée (je ne me souviens plus qui, sorry sorry), et je n'ai pas pu résister. J'ai sorti mon White de Guerlain, mes micro-billes dorées, et mes OPI Goldeneye, mais qui n'est pas HYPER couvrant, alors d'abord Bling Dynasty..
Voilà le genre de nail art que j'adore : joli et décalé.








Voilà voilà.

Aussi, un truc, je dis 'Voilà' à tout bout de champ dans ces articles mais c'est terrible, je ne trouve pas d'autre mot qui me vient si facilement. Tant pis pour vous en fait.. Désolée quand même :)

Allez, à demain pour un nouvel épisode du Nailstorming! Yihaaa

Bye bye


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire