mardi 23 avril 2013

Pastel Fade In.

Hello tout le monde!!

J'espère que tout va bien pour vous.. Pour moi, un peu mieux niveau moral/météo parce qu'on dirait que le printemps de décide (pour de vrai) à apparaître.. Enfin bon, je m'attend quand même encore à un petite tempête de neige.. Juste au cas où.

Sinon aujourd'hui, je vous montre une manucure sympa, facile, cute (subjectif, I know.) et enfin bon, de saison quoi.

Allez je vous montre :




Ok, donc pour vous expliquer un peu comment j'ai fait ça : j'ai d'abord posé mon chouchou printanier : You're Such A Budapest de OPI, et j'ai fait un dégradé avec le Blanc de Essie, et puis j'ai rajouté les pois blancs. Quand je vous disais que c'était pas compliqué :)

A demain!

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire