lundi 29 avril 2013

On Her Majesty's Secret Service -OPI & Holo Glitter Gradient.

Hello tout le monde!

Je sais je sais, je suis chiante à toujours  annoncer dans le titre sur quoi va porter mon article mais deux choses :

-D'un, c'est le but..
-De deux, je ne suis pas une fille mystérieuse
-De trois, ça m'aide aussi à m'y retrouver dans tous les articles que je fais !

Bref, aujourd'hui donc, je vous montre un vernis de la collection Skyfall pour OPI, On Her Majesty's Secret Service (pfiou!), qui est un vernis à base sombre que je n'arrive pas à définir : bleu foncé? noir? violet?, avec des mini flakies dorées/bleues/violettes qui reflètent tellemeeeent la lumière au soleil!! Bref, il est beau beau beau, et j'ai décidé de le rendre encore plus flashy genre 'je te renvoie la puissance du soleil dans ta face grâce à mes paillettes holo'.. Et j'ai fait un petit dégradé en bout d'ongle avec mes paillettes holo de chez Claire's ! En fait le dégradé est vachement subtil (dans le sens ou les paillettes sont très petites et que les couleurs ne détonnent pas TANT que ça entre elles), et à l'ombre on le remarque à peine, mais au soleil! Wouah!!







Là vous avez un gros zoom sur OHMSS (je remet le nom en entier? Non hein).


Alors alors? Rien que tout seul il brille fort hein?!
Ta-tadadaaaaam!

Voilà!

Allez, à demain :)
Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire