jeudi 18 avril 2013

Navy Dots Outline.

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, lendemain de mon anniversaire (on s'en fout, c'est juste que ma période d'anniversaire dure environ 2 semaines : une avant et une après...), je vous montre une manucure au combien facile à réaliser, et qui donne toujours un petit effet sympa :).

Je parle de la manucure appelée 'Framed Nails' ou 'Outline/d Nails', mais faire ça peut être des fois un peu compliqué à réaliser (parce qu'on déborde dans les cuticules, parce que c'est pas droit...... Tout un tas de raisons), mais n'ayez crainte! Céline viens à votre rescousse : avec des pois ! Parce qu'avec des pois on peut tout tout tout faire, une half-moon, des écritures...... Enfin bon, quelques trucs quoi.. Et là, en l'occurrence , c'était ça :

J'ai utilisé : Road House Blues de OPI et Essie Guchi Muchi Puchi 



Alors, si même sur votre vie vous n'arrivez pas à faire des lignes absolument régulères (genre moi), no soucy, ça marche très bien et ça fait genre vous être trop balèzes pour encadrer vos ongles......

Allez, à demain?

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire