vendredi 5 avril 2013

Magnetic fail but yay! pretty new polish color!

Hello tout le monde!

Dites, j'ai réalisé un truc, je crois qu'en mars j'ai fait un article tous les jours.. Ou presque? Il faudra que j'aille voir ça! En tout cas, bravo moi (ouaip, je m'autocongratule), je pensais pas être aussi 'régulière'... Enfin bref, on est pas là pour me féliciter d'avoir fait mon job (quoique non, c'est pas mon job, donc bon.. Je me tais?) mais pour vous présenter un nouveau vernis qui a rejoint ma collection le mois dernier : Intercosmic, de Urban Outfitters, un vernis magnétique qui en promettait de belles.. Mais en fait non... En fait, dans le flacon, c'est le plus magnifique des vernis argent métallisés, foncé mais pas trop, et avec des milliards de paillettes holographiques ! Un truc de fou!! Quand je l'ai posé, je l'ai trouvé tellement magnifique que j'ai faillit ne pas le magnétiser, mais bon, il fallait bien tenter la chose, et voilà le carnage qui commence. L'effet magnétique, je ne sais pas si c'est moi qui ai du mal (j'ai quand même recommencé deux fois hein..) mais j'y arrive vraiment pas, ça fait un blob moche et je hais ça... Donc bon. Next time : il sera tout seul, et pas d'aimant, ni de près ni de loin!

En attendant voyez ces photos avec l'effet magnétique, mais vous pouvez quand même voir les paillettes.




Voez ces magnifiques particules holo?!?!





Et voilà girls, c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve demain ?


Bye bye 



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire