lundi 8 avril 2013

Heart shaped mani : Spring Edition !

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre un coup de cœur, à tous les niveaux. Pourquoi tous les niveaux? Parce que :
-Coup de cœur niveau association des couleurs : qui aurait cru qu'un vernis lavande vachement lumineux (OPI – You're Such A Buda-Pest) irait si bien avec un doré si particulier qu'est OPI – Golden Eye ? Eh bien moi!
-Coup de cœur de la manucure, la forme, j'imagine bien ça sur un vêtement, genre un t-shirt ou une robe avec un col exactement comme ça...

Enfin bon, je me jette des fleurs, certes, mais je n'ai pas arrêté de fixer mes ongles le temps que j'ai porté cette manucure...

Je vous montre?





 Voilà voilà, ça vous a plu ??

Allez, à demain :)


Bye bye!


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire