vendredi 26 avril 2013

Hard Metal. Studs. Baby Blue. Stamping.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous offre un petit mix qui n'avais à priori rien pour marcher, mais je vous le dis : ça marche! Miracle!

En fait j'ai ressorti mon Moonraker de OPI parce que la dernière fois que je l'ai utilisé, il m'a gonflé a laisser des traces de pinceau (ahhh vernis metallique quand tu nous tiens), et je ne voulais pas rester vaincue!
Je l'ai donc repris et ai commencé à le mettre à côté d'autres couleurs pour voir avec qui (oui, 'qui', car un vernis est une personne à part entière [je rigole hein]) il irait. Et là je suis tombée avec Coco Blue de Chanel. J'ai trouvé ça plutôt sympa, j'ai essayé et j'ai été conquise!
Après, autre idée folle : les studs. Mettre du métal sur du métallique. "Non mais Céline! Ça va pas, ça va être trop laid!!" (ma conscience ongulaire). J'ai décidé de ne pas l'écouter (m'écouter?) et ai quand même posé mes studs. Et puis après j'ai voulu tester Moonraker en stamping. Eh bien il est parfait. Le seul bémol c'est qu'on ne le voit pas TANT que ça sur le bleu..Mais bon, moi je le vois, c'est déjà ça!






Alors? Pas moche, hein? (Et là, VLAN, vous me dites 'C'est trop laid' . Haha).

A demain!

Bye bye


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire