jeudi 25 avril 2013

Glitter. Pastel. Drips.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, on mixe 3 trucs trop trop trop trop cools (ce n'est que moi) : les drips, des paillettes, et du pastel. Pour vous dire quoi...

En fait à la base j'avais hésité à faire ça sur une base blanche / colorée, mais je savais pas vraiment exactement ce que ça donnerait.. En plus, la dernière fois que j'avais tenté les drips, j'avais complètement foiré, donc j'avais pas envie de poser une base, d'attendre et tout et tout, pour tout foirer à l'étape dégoulinage. Du coup, j'ai décidé de tenter ça sur mes ongles nus (enfin, avec ma base transparente quoi)... Et en fait j'ai adoré ça!
J'ai rajouté des paillettes and voilà!

J'ai utilisé mon Coco Blue de Chanel, May (Chanel) et le joli First Timer de Essie! Ah oui, et les paillettes sont de Kiko!



Ah ouais, au fait, la tâche blanche sur mon ongle date de quand j'avais posé des faux ongles (il y a un mois? Quelque chose comme ça..) et j'ai essayé d'ouvrir ma fenêtre de salle de bain (porte qui coulisse), c'était bloqué, j'ai forcé, et c'est venu d'un coup et m'a coincé le doigt dans la fenêtre.. Donc : FAUX ONGLES = ONT SAUVE MON POUCE. Non mais j'avais une couche de 1mm par dessus mon ongle naturel et ça m'a laissé CETTE marque, alors vous imaginez si je n'avais rien eu? Aie.


Alors? J'espère que ça vous a plu!

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire