vendredi 12 avril 2013

Flowers for an early summer?

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, on se retrouve pour que je vous montre un petit nail art tout simple à réaliser et absolument mignon (ok, ça ne veut rien dire)!

En fait, ce qui est fun, c'est qu'on peut tenter des milliers (millions même!) de combinaisons de couleurs différentes et ça peut vraiment changer le truc...

Par exemple, j'ai choisi un fond marron (ouais, marron, pas noisette, ni je ne sais quoi. Il faut dire les choses telles qu'elles sont!), et ai fait des fleurs roses par dessus. Aussi, j'ai laissé un ongle-pas-marron et l'ai peint rose instead (le même rose qu'il y a au centre de mes fleurs, vous le remarquerez peut-être)..
Enfin bon, tout ça pour vous dire que vous n'allez peut-être pas aimer cette manucure, en tout cas moi oui, mais tant pis pour vous (mais si jamais le motif vous inspire, vous pouvez faire un fond pastel, ou blanc, ou pas de fond du tout, ou pas de fleurs, et carrément pas de vernis même! [Blague])..

Bref, faites comme vous voulez ! 

D'ailleurs, le pourquoi du pourquoi (ouaip) j'ai peint mon index de cette couleur, c'est parce que c'est You Only Live Twice de OPI, et que c'est mon nouveau vernis préféré. Voilà.
Aussi, les roses utilisés sont des Chanel, May et ... Insolente ? Je sais plus trop, et aussi le marron est un Sinful Colors (Coffee?).







Voilà voilà. Dites moi si vous avez aimé (ou trop pas en fait).

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire