vendredi 19 avril 2013

Désappointée.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre un gros, mais alors gros gros FAIL verniesque. Oui, parce que aujourd'hui, je tape du poing sur la table (ou sur mon clavier, mais pas trop fort, je veux pas le casser), parce qu'il y en a marre de chez marre de trouver des vernis qui sont absolument magnifiques et à tomber par terre dans leur joli flacon et qui se trouvent être en fait méga bidon une fois posés........ Je vous parle aujourd'hui de : Such A Go-Glitter de Nicole By OPI.

En fait, je vais vous montrer quelques photos du flacon, mais gardez bien à l'esprit qu'il est 1000 fois plus beau vu comme ça, genre plein de paillettes holo, et une impression de densité des paillettes... Eh bien pas du tout !




Et pour bien comparer, j'ai essayé sur fond nu, blanc et noir....


Ok, donc on a : 1 couche sur le pouce, 5 couches (!!!) sur l'index, 2 couches sur le majeur, 4 couches sur l'annulaire et pareil pour l'auriculaire... J'aime vite fait le majeur, ça fait genre saupoudré de poivre (?), mais le reste c'est franchement dégueu.. Jveux dire, tu mets une couche, c'est à peut près bien réparti, mais après ça se concentre, c'est pas couvrant pour un sous...






Là, il doit y avoir 4 ou 5 couches je pense..... Allo la couvrance quoi ...
Un gros problème de ce vernis, c'est qu'il est liquide. Mais quand je dis liquide, c'est pas vite fait qui coule un peu, c'est de L'EAU carrément !! Atroce à poser...

Et voilà.. Pourquoi je suis déçue? Parce que je m'attendais presque à un truc qui ressemblerait à Cosmos de Picture Polish, et je me retrouve avec quelque chose d'épars.... Dégoutée..

Bon, au final... Je sais pas trop quoi dire en fait, je suis déçue, mais il est tellement beau in flaconis (oui oui) que je l'aime un peu quand même ..

Mais pas trop non plus..

Allez... à demain ?? Ciao ciao



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire