lundi 15 avril 2013

Colorful Tribal.

Hello tout le monde (j'ai écrit 'tot le monde', ça m'a fait rire. Haha. Pas drôle).

Bref, comment ça va?

Je suis contente, parce que j'ai retrouvé mon Blogger d'amour sur Chrome. Je vous avais expliqué mon bug monumental qui faisait que je ne pouvais plus poster qu'à partir de Mozilla (qui beugue tellement mon dieuuuuuu . Bref).

Aujourd'hui, je vous montre un truc qui m'avait été inspiré par.. Eh bien écoutez je ne m'en souviens plus. Mais du tout. Je suis à la fac là, et je sais que j'avais enregistré la photo 'inspiration' sur mon Ipad, donc je vous le dirais sur Instagram quand je m'auto-ferais de la pub (héhé). 

Enfin bon, l'idée, c'était surtout de faire un dessin 'un peu compliqué' mais en faisant d'abord le dessin au noir, après de passer là ou on veut passer avec les couleurs, et repasser le noir si jamais on a empiété sur les lignes.. Ca ne veut pas dire grand chose? Ok je vous l'accorde.. Vous comprendrez mieux en regardant les photos (et vous avez même un tuto en cadeau (youhouu).

Allez go :

J'ai utilisé : OPI Barefoot In Barcelona , Essie - In the Cab-ana,  et le orange je ne me souviens plus mais je crois que c'est un Ciaté !





Ok, je n'ai pas besoin de préciser que j'ai fait un dessin différent sur chaque ongle hein? Ca se voit non?
Première étape : on peint sa base, et on s'entraîne  à quelques motifs sur une feuille pour avoir une idée de ce qu'on veut faire. Ensuite on passe à l'ongle.

Avec un dotting tool, j'ai rajouté la première couleur (grossièrement, on s'en fout, je vous rappelle qu'on repassera le noir après :)..)

Deuxième couleur.

On repasse le noir et tadaaaaa (on oublie pas de topcoater aussi).
Alors, ça vous a plu ? (A chaque fois que je demande ça, mon cerveau veut écrire 'Je vous ai plu?' Parce que mine de rien, c'est moi là..) Enfin bon.

Allez, à demain?

Ciao ciao



Céline

1 commentaire: