dimanche 10 mars 2013

The Sunday Nail Battle : Pop Art

Hello tout le monde, et bienvenue en ce dimanche pour la SNB !




Voilà voilà. Tout d'abord, dois-je vous dire que ces nouvelles règles de SNB m'ont complètement chamboulée? Eh oui, je pensais être en retard et ai vite fait ma manucure vendredi dernier déjà! Alors qu'il me restait plus d'une semaine haha. Et puis je tiens quand même à le dire; je comprend que Odile et Andreia n'aient pas trop le temps pour la SNB (je ne blâme pas ici!), et même si des fois je n'avais pas le temps de la faire, mais j'attendais ce moment avec impatience, dès dimanche matin, aller faire un tour sur les blogs que je suis, en découvrir des nouveaux,etc.. Je trouve ça un peu triste de se défaire de cette habitude.. Enfin bon, c'est comme ça, et maintenant on s'habituera autrement :)

Sinon, aujourd'hui, le thème est le POP ART!

Alors ça! J'avais déjà fait une manucure sur ce thème il y a longtemps (quand je ne prenais pas de photo avec mon appareil) et j'avais adoré le faire! Alors du coup je me suis inspirée de celle-là, de dessins que j'ai trouvés sur internet, et j'ai voulu recréer cette ambiance flashy et qui met de bonne humeur !

Et voilà ce que ça a donné :




Voilà donc un coin de bande dessinée !



Des pois, du rose et un petit noeud et ça donne l'auriculaire !
Et une croix (pas très pop art, mais en fait je trouvais que si), sur un fond 'greige' avec des petites fleurs bleues..

Un POW! Et du rose flash qui coule sur un fond jaune !


Et voilà mes deux mains ensemble, photo prise la semaine dernière, alors que je croyais uploader ma SNB dimanche dernier déjà..


Voilà voilà !

Laissez moi vous dire en tout cas, que même si les faux ongles ne sont pas parmi mes trucs préférés, mais dessiner sur eux est un vrai plaisir, ils ont une belle surface lisse, et plus longue et large que mes ongles naturels! Même si je ne referai pas ça tous les jours, c'était quand même plutôt sympa !


Bye bye !



Céline

3 commentaires:

  1. Tu dessines sur les ongles puis tu les poses ou le contraire ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord je les colle et tout et après seulement je dessine dessus.. J'ai rien pour les tenir si ce n'est les ongles,hahaj

      Supprimer