mardi 26 mars 2013

Silver Leaf & Ciaté Fade To Greige.

Hello tout le monde!

J'espère que tout va bien :)

Aujourd'hui, je vous montre une manucure que j'ai déjà à peu près montrée il y a quelques mois (L'effet 'The Man With The Golden Gun' pour 40€ de moins), mais cette fois-ci, version argent !

Oui, en fait mes petits feuilles d'or là, et bien quand je les ai commandées, j'ai eu en doré et argent! Donc les combinaisons de couleurs sont infinies! (Trop d'enthousiasme là).

Et donc voilà, un effet super sympa, et comment se faire monumentalement chier (!) pour ça. C'est que faire ces petits bouts là, c'est pas le plus pratique (je les ai déchirées [les feuilles] avec mon bâton de buis + pince à épiler), parce que ça colle à la peau aussi.. Et ça se regroupe en petites boules... Relou donc. Mais j'aime le résultat, donc on supporte :).







Et voilà pour aujourd'hui tout le monde! On se revoie demain?

Ciao ciao



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire