lundi 11 mars 2013

Rays of Sunshine.

Hello tout le monde!

Je vous souhaite un joyeux lundi (je vais me faire lapider?) ! Non, ce lundi n'est pas spécialement joyeux. Enfin, c'est un lundi quoi. Bref. Who cares qu'on soit lundi ou samedi, aujourd'hui, on parle ongles (ah parce qu'on parle d'autre chose d'habitude?) !

Dites donc cette Sunday Nail Battle! J'ai bien aimé :)

Sinon, autres news (et on était sensée parler ongles je vous rappelle?), les parents du Boyfriend sont arrivés, il restent deux semaines et on va faire plein de trucs avec eux donc je vais essayer de prévoir des articles pour ici mais soyez indulgentes !

Passons aux ongles !

Aujourd'hui, j'ai voulu tester le striping tape d'une autre manière -ou alors la manière que tout le monde utilise mais que j'ai toujours eu peur de foirer. Voilà donc : Striping Tape Monday :

En fait à la base je voulais faire tous les ongles comme l'auriculaire, mais ça ne me plaisait pas  plus que ça :)..

Vernis utilisés :
Essie - Sole Mate
Biguine Makeup - Gold Sand





Voilà voilà, passez quand même un bon lundi :)


Bye!



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire