jeudi 7 mars 2013

OPI Liquid Sand : Can't Let Go

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente le magnifique Can't Let Go de la collection Mariah Carey OPI (Liquid Sand) (pfiou!). Bref, on l'a vu de partout, il est beau gnagnagna.. Mais il l'est vraiment! Genre, pour de bon!

C'était je pense mon deuxième préféré après The Impossible, et je l'ai donc posé en... deuxième, vous avez deviné!
Plus sérieusement : il est divin. Certes une merde à enlever, mais il est tellement beau.. Et contrairement à The Impossible pour lequel je préférais la version matte, je crois que je préfère celui ci topcoaté. Pourquoi me demanderez-vous? Et bah parce qu'avec un topcoat, ça lui donne une dimension hallucinante.... On dirait un peu (vite fait) un jelly vachement profond et lumineux.... Bon, vous avez compris; je l'aime. Laissez-moi vous le présenter:




Il est quand même déjà pas mal comme ça non ?




Et bim! Profondeur!







Vous en pensez quoi ? Je le redis que je l'aime ? Pas besoin je crois..

Sinon, on a passé les 10 000 visites sur le blog youpiii ! Je vous aime !


Bye bye !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire