jeudi 21 mars 2013

Inspiration : Jenna Hipp

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, petit post "d'inspiration". Parce qu'en fait, dans mon temps libre, je squatte instagram comme une malade mentale à la recherche de nouveaux petits talents trop sympas et tout et tout. Et après il faut bien sur que je tombe sur des bombes du NA, genre Steph Stone (NCLA Galaxy Nail Wraps, ça vous dit quelque chose?), ou alors, dans ce cas là, Jenna Hipp. Alors je ne connaissait pas, mais elle aurait apparemment fait le design pour le nail wraps (toujours NCLA) à la Dita Von Teese. [J'ai bien compris?]. Enfin bon, et puis c'est une fille qui fait des manucures toutes plus belles les unes que les autres aux staaaars. Oui Madame. Bref bref. Elle est fortiche! Et je suis tombée sur cette manucure : Half Moon avec Moon Blanche et Vernis Rouge. Et des studs/strass par dessus. Folle de half-moon et de studs et beads que je suis, j'ai sauté sur l'occasion, et voilà ma version plus personnelle de cette mani :





Voilà donc en fait, j'ai fait un genre de triangle, mais bizarrement fait, et étrangement, ça me plaisait bien :)




Ok now, vous en pensez quoi ??


Bye bye !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire