jeudi 14 mars 2013

How to : Shimmer with ANNY Sky Bar

Ciao tout le monde!!

J'espère que tout le monde va bien :)

Aujourd'hui, je vous montre un autre petit de la marque ANNY... Honnêtement, la première fois que je l'ai vu dans la bouteille, je me suis dit "Ouais." Et c'est à peu près tout. Il me plaisait et en même temps me laissait un peu de marbre. Mais après je l'ai posé, et finalement je l'aime beaucoup beaucoup. Il est tout plein de reflets, c'est un joli bleu (un peu clair mais pas trop) et tous ces shimmers (ouais, chatoiement, scintillement, etc... Pas beau hein?).

Alors comme les autres de la marque que j'ai essayé, ça glisse, ça a une super largeur de pinceau, ça sèche vite. Tout cool ! En plus, contrairement à ce qu'on pourrait croire en regardant la couleur, ce bleu va bien sur ma couleur de peau.. Je pensais que ça allait peut être une de ces couleurs qui ne vont pas (comme un nude trop beige, ou un rose trop je sais pas quoi..).

Sinon, voilà les photos :








Tadaaaa

Alors? Vous le porteriez?

A plus !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire