dimanche 17 mars 2013

Galaxy n.. AGAIN? Yep. But in a triangle shape.

Hello tout le monde :)

Aujourd'hui, je reviens avec yet again another galaxy nail art. Mais cette fois, j'ai voulu délimiter tout ça au scotch. J'étais presque partie pour faire genre base blanche et dans le triangle un joli dégradé pastel (comme Mlle Pshiiit je crois non?), et puis j'ai vite viré vers la galaxie... Je suis accro c'est terrible.

Enfin bon. En même temps c'est joli quoi. 
Par contre avec le scotch j'ai foiré mes 'pointes' = j'ai rattrapé ça en les cachant avec 3 petits billes en métal (ou studs ou whatever) on the top pour pas voir la pointe. Astucieux? Je dirai plutôt : "J'ai déjà fait toute ma manucure, hors de question que je recommence". Mais au final j'aime bien le petit côté edgy que ça apporte. 

Après votre avis importe aussi (mais le mien est quand même vachement important, ce sont mes ongles quoi. Enfin on s'en fout après tout. J'aime, vous aimez, ou pas, tout va bien ^^).

Et puis c'est parti pour les photos !


Ah oui, voilà ma main gauche (je suis gauchère), la main de 'la meuf pas douée mais qui veut quand même pas laisser son autre main vierge'...






Voiloute ! Passez toute un bon dimanche ;)

Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire