samedi 30 mars 2013

Feathery nails.

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je suis super contente de vous montrer, ENFIN, quelque chose que j'avais envie d'essayer depuis des années (ok des mois.). Il s'agit d'une manucure, avec de vraies plumes dessus! Wouhouuu!

J'étais chez Walmart, et je suis tombée sur ce paquet de plumes à 2$, et j'ai cash attrapé le truc et mis dans mon panier. J'ai tout essayé dès le lendemain.

En fait, cette manucure, je la voyais sur Youtube, ou des blogs depuis des mois, et je trouvais ça joli et tout, mais je me suis toujours dit que ça devait être compliqué, et que les plumes ne seraient jamais complètement 'aplanies' sur l'ongle, parce que bon, c'est quand même un peu épais quoi.. Mais que néni! J'ai testé, et j'ai adoré!

Le seul hic, c'est de vraiment mettre le bout du bout de la plume pas plus loin que le bout de votre vernis (côté cuticule), parce que 1/2 mm de poil/plume à enlever, ou couper au coupe ongle (ciseaux, c'est même pas la peine d'y penser), et ben c'est brise-noix. Donc pensez à ça avant pour pas vous retrouver, comme moi, avec les cuticules poilues.

Ah oui, au fait, ma base est le joli Cookies and Cream de Ciaté, mon nouveau nude préféré :).


.
Ok. Voyez ce que je veux dire quand je parle des 'cuticules poilues'? Regardez mon majeur et pouce surtout.. Affligeant...







Bref, pour conclure, disons qu'avec un tout petit peu de pratique, je maîtriserai parfaitement la plume (genre pas trop près de mes cuticules. A retenir), et ça sera génialissime : facile, rapide, avec un effet plutôt méga-cool. Vous en pensez quoi?

Allez, Ciao!



Céline

1 commentaire:

  1. ça rend super bien ! moi aussi j'en ai fait une il y a quelques mois j'adore!

    RépondreSupprimer