vendredi 22 mars 2013

Essie - Dive Bar and Swarovski

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, pas de nail art (enfin pas vraiment, j'ai collé 10 trucs, je crois que ça compte pas vraiment..), mais un vernis sur lequel j'ai lorgné tellement longtemps et que je me suis finalement offert lors de mon dernier voyage à Milan (ouep, en Octobre dernier, j'aurai pu poster cet article un chouïa plus tôt. Problem is : je n'avais plus mes photos .. Héhé).

Donc le voilà, le merveilleux Dive Bar de Essie, dans toute sa splendeur [ouais, parce que ce vernis est une merveille en bouteille. Franchement, selon la lumière il change complètement de couleur, et ces reflets, paillettes, shimmer! Je n'arrive même pas à les nommer!].. Enfin bon, il est magnifique quoi. Et je lui ai rajouté des cristaux Swarovski qui traînaient dans un tiroir depuis des lustres (non, je n'ai plein de pognon et je ne laisse pas traîner mes cristaux n'importe où, ceux là faisaient partie d'un truc genre en motif papillon à coller sur la peau. Au secours. J'ai décidé de les utiliser à 'meilleur' escient. Je crois en tout cas qu'ils sont plus beaux sur mes ongles que ma peau...


Sérieux quoi !






Ah ouais. Ça. Voyez, avant d'acheter ce vernis, mon cerveau s'est mis en tête que Dive Bar ressemblait vachement au Black Pearl de Chanel, et c'est pour ça que j'hésitais à l'acheter, ayant déjà le Black Pearl. Du coup j'ai testé les deux ensemble, vous pouvez voir Black Pearl sur l'annulaire, et ils n'ont rien, mais alors rien à voir, DU TOUT. Comme quoi, des fois votre cerveau peut essayer de vous faire voir des trucs..



J'aime beaucoup le côté 'simple mais efficace' que donne cette manucure... Et vous? Vous aimez? Vous détestez? Ou alors 'mehhh, c'est bof tout ça'?

Bye bye !



Céline

1 commentaire: