mercredi 20 mars 2013

Cherry Blossoms with ANNY - Just Gorgeous

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, je sais je sais, encore un vernis ANNY! Vous en avez pas marre dites? En même temps je ne voulais pas tous les rassembler dans un seul post parce que
1)J'ai beaucoup de photos de chaque..
2)Ils ont presque tous un petit nail art et je trouvais ça dommage de les laisser se fondre dans la masse..

Enfin bref, le ANNY d'aujourd'hui est Just Gorgeous, une teinte que je pensais pas franchement adorer (et c'est bien pour ça que je l'ai essayé en dernier je crois), pour au final me rendre compte (après avoir pesté contre lui pour avoir une première couche HYPER pas du tout opaque, et finalement la deuxième a bien été) qu'il était super mignon! Il me fait un peu penser à Glitzerland de OPI, mais version argent, dans le sens ou il a le même genre de shimmer-pailleté-nacré.. Enfin bon, je ne sais pas..
Celui la, du fait de sa couleur peu couvrante à la base était un réel plaisir à appliquer vu que : je déborde, ça ne me laisse pas une marque sur laquelle je passe une heure pour l'enlever....

Donc voilà! Et j'avais bien envie de petites fleurs bourgeonnantes, et bien qu'ayant fait je crois déjà 2 fois des NA cherry blossoms, eh bien figurez vous que j'en voulais encore. Vous savez, le printemps qui arrive tout ça.. Non je plaisante, ici à Montréal c'est tempête de neige: YOUPI.

Donc bon, mes ongles me réclament un peu de fleurs printanières.


Voilà le vernis tout seul, avec flash.. Il paraît un peu plus blanc que ce qu'il est en vrai..

Voyez quand même qu'il n'est pas couvrant à 100%.. On voit les bords des ongles, mais avec les reflets et puis après mes petits dessins, on n'y voit que du feu!



J'ai bien aimé la façon dont j'ai peint les fleurs.. Normalement, je me contente de 3 ou 4 petits points avec un point au milieu d'une couleur différente, mais là, j'ai mis du rose, puis du blanc, puis re-du rose par dessus et j'ai tapoté-écrasé avec un dotting tool pour faire cet effet bordélique-plus proche de la réalité...


Et voilà pour aujourd'hui, et on se retrouve demain avec une autre manucure! (Forcément, je vais pas vous présenter mon chat [que je n'ai pas]).


Bye bye



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire