dimanche 10 février 2013

The Sunday Nail Battle : Valentine's Day

Ciao tout le monde !!

Aujourd'hui, vous retrouvez une Céline excitée comme une puce parce que..... c'est ma première participation à la Sunday Nail Battle depuis Noël wouhouuuu !!




Trop heureuse quoi. (Il en faut peu pour être heureux lalalalalala).

Enfin bon.

Aujourd'hui, la contrainte était le rouge, bah je l'ai joué élève modèle grosse lèche cul et j'ai fait QUE du rouge.

Enfin, à la base j'étais partie pour un joli dessin genre des petits oiseaux qui s'embrassent ou une connerie du genre, et puis je suis partie sur une manucure genre half-moon mais en coeur ! Voyez le truc?

Et j'ai faillit laisser ça comme ça mais je me suis dit qu'il fallait pas mollir et rajouter un petit truc histoire de dire j'ai pas juste utilisé 2 vernis. J'ai donc sorti mes paillettes losange dorées absolument jamais utilisées et tadaaaam. Voilà le 'travail' (je met ça entre parenthèse parce que je me suis pas non plus ultra foulée quoi) Mais pas ma faute, je n'ai pas encore de lampe de bureau, du coup je me tue les yeux à essayer de voir ce que je fais. Bref. Passons aux photos :)

J'ai utilisé :
Mavala Rouge Rubis
Ciaté Enchanted Rose (reçu dans le calendrier de l'avent!)




Et sans les petits losanges.. Cute ?


Voilà voilà ! C'est tout pour la Sunday Nail Battle de cette semaine :)!

Bye bye !



Céline

2 commentaires:

  1. J'aime bien même si on voit peut-être pas assez que ce sont des coeurs :) (sans les losanges ça m'a fait penser à des fesses de cherubins :p)

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est trop mignon! très élégant!

    RépondreSupprimer