jeudi 14 février 2013

My Private Jet.

Ciao tout le monde et joyeuse St Valentin !!

Today, pas de nail art, mais un vernis, tellement beau tout seul, que j'ai même pas osé lui rajouter quelque chose (pour de bon).

C'est My Private Jet de OPI, très généreusement offert par Monsieur qui m'a dit "Je voulais te l'offrir pour la St Valentin, mais j'avais pas envie d'attendre". Owwww :)

Bref. Il va se foutre de ma gueule, mais ce vernis, je le voulais depuis tellement longtemps (parce que je dis toujours 'Ohhh ça fait des mois que je voulais ça'. Pour tout, c'est terrible). Je voyais l'ancienne formule, qui avait beaucoup plus de paillettes holo (je crois, j'espère que je raconte pas de conneries), et celle-ci qui contient quand même des paillettes holo, mais beaucoup moins, ce qui rend le vernis beaucoup plus 'soft', mais on voit quand même en permanence un petit truc, du coin de l'oeil. Il est magnifique.

Voyez par vous-même :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire