mardi 5 février 2013

Bring out the Grey !

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vous montre un nail art que j'aurai franchement pu poster pour la Sunday Nail Battle sur Fifty Shades of Grey (Novembre? Décembre)..

Genre, j'ai 3 shades of grey plus les paillettes.. J'aurai pu ?

Enfin bon, c'est trop tard, mais du coup je vous montre tout ça maintenant, un triangle nail art, normalement fait au scotch, et là j'ai voulu me la péter et ai trop cru  y arriver sans rien (cruelle vérité).. Mais bon, du coup ça fait un machin un peu tordu, mais still cute de loin ...

Et voilà, premier article en plus de deux semaines.. Vous m'en voyez désolée !
Mais ça y est, on est installés, on a internet, et peux un peu recommencer à me faire les ongles ! Donc j'accumule quelques photos et je vous reviens vite!

Allez, profitez des photos ;)

Bye bye


Céline




1 commentaire:

  1. je me souviens je l'ai faite aussi ^^
    et bah j'aime bien la tienne! vive les triangles!

    RépondreSupprimer