mardi 1 janvier 2013

Glitter Year !!

Happy New Year à tout le monde encore une fois !!

Allez, on se remet doucement, on dort un peu, et l'activité reprend !

Enfin, au mois au niveau du blog, qui me sort un article planifié tous les jours, mais de mon côté (genre moi personnellement), c'est la vraie déchéance ... Non je rigole (enfin je crois..)

Et cette année, j'ai décidé de la commencer en paillettes !! Plus précisément en dégradé de paillettes :) Mais sur une base claire, siouplaît, on est pas des sauvages, il faut un peu de pseudo-douceur après toutes ces couleurs vives depuis Noël !


Vernis utilisés :
Essie Guchi Muchi Puchi
Essence Make It Golden


Voilà voilà...

Allez, remettez-vous bien, et on se voit bientôt (genre pas demain, mais après demain :)..)



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire