dimanche 4 novembre 2012

The sunday Nail Battle : Tea Time !

Bonjour les filles !

J'espère que tout le monde va bien en ce joli jour de SNB :)



Alors je vous explique, depuis dimanche dernier, je suis excitée comme une puce, depuis l'annonce du thème d'aujourd'hui : j'adore!

Déjà Tea Time, le thé c'est bon (check : j'ai une collec' impressionnante des-dits thés), petits gâteaux (n'en parlons pas), bleu, porcelaine, nappe à carreaux... Bref, j'ai bien aimé quoi.

Toute la semaine, je me suis dis : je veux me faire les ongles bleu pale avec plein de cupcakes et de tasses de thé sur les ongles. Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais aussi envie de me faire un gâteau (aux oréos), une nappe, des paillettes (tant qu'à être dans le thème autant utiliser mon Nails Inc Special Effects :)..). Bref, j'ai donc du improviser et faire plein de trucs, ce qui a donné ce fouillis.

Il faut donc à présent se rendre à l'évidence : je ne sais ni dessiner de tasse de thé ni de gâteau. Bah ouais, à la place de la tasse j'ai dessiné un mug de chocolat chaud (pas fait exprès) et mon joli gâteau aux Oréos, juste à la fin, pour bien tout gâcher comme il faut, je lui ai rajouté une croûte (genre croûte de cheesecake) sauf que.. ouais non.. Trop laid. 

Au final, j'aime bien mon auriculaire, index et pouce. Et basta. 
J'aime les couleurs en tout cas :) Très reposant, rose bleu etc..



Hiiii mes petits cupcakes <3 ! Avec Essie Blanc, Sephora Crush In Moscow et Dior Pink Kimono !

Tasse foireuse : Chanel Coco Blue, Essie Blanc, Mavala Fresh Melon, OPI Lady In Black

Voilà donc aussi le gâteau foireux, avec Accessorize Fudge pour ruiner le tout et Sinful Colors Coffee sur le gâteau. Au fait, les trucs en dessous du gâteau sont une cuillère (à gauche) et une assiette à bords dorés...

Waaaahhh

Allez savoir ce qui m'a pris. Non en fait je sais: j'avais fait ma jolie nappe, mais là oùu il y a maintenant le bleu foncé, j'ai foiré ma race un truc .. Ce qui veut dire = on recouvre avec un truc super abstrait même pas dans le thème.. haha.




Bonne journée à toute !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire