vendredi 12 octobre 2012

The New Baroque.

Bonjour bonjour :)

J'espère que vous allez toutes bien !

Je me sens d'une humeur rayonnante aujourd'hui, allez savoir pourquoi... Ce n'est certainement pas grâce au temps, franchement, pile quand je suis en congé le temps grisonne, rendant mes photos ongulaires franchement déprimantes. 

Et puis crotte. On s'en fout :)

Aujourd'hui, je vous poste une manucure sympa faite il y a quelques jours et inspirée par deux personnes différentes : Pshiiit pour sa manucure 'rectangulaire' au scotch et Mr Candiipants pour sa manucure baroque.

'Fin bon, j'ai bien aimé les deux trends et je vous avoue, j'ai voulu essayer de reproduire un genre d'ongle baroque comme Mr C. et puis en fait j'ai été pourrie-nulle à chier et je me suis donc rabattue sur quelque chose d'un peu différent que j'aimerai appeler : Le Nouveau Baroque (ou alors comme dans le titre en anglais, juste pour faire genre.). Du coup, ça donne les couleurs du baroque (enfin y'a pas de code couleur précis mais tout ce qui est dans le foncé [vert, marron, ambré....] mixé avec du doré [pour rappeler les dorures des sièges, peintures et tout plein de trucs comme ça]..) utilisées dans un cadre géométrique très moderne. Et au final j'adoooooooore !! 


Voyez par vous même :)


Je sais je sais.. Les photos sont médiocres. Mais franchement.. Je m'y suis prise tard pour les photos et y'avait plus une once de jolie lumière :(



Vernis utilisés : OPI Bling dynasty - OPI Royal Rajah Ruby


Bonne journée à toutes :)



Céline

1 commentaire: