mercredi 31 octobre 2012

Nailoween series n°9 : Wonder Woman !

Et bonjour ! Et Happy Halloween !

Aujourd'hui est un jour comme les autres.. Enfin presque : c'est Halloween, which means trick or treating, horror movies, déguisements de fou etc..
Après, il ne faut pas se fier à mon enthousiasme, je ressort le même discours de 'ceci est un jour spécial' aussi pour Noël, St Valentin, Pâques, mon anniversaire, etc.. Donc bon. Oui c'est Halloween, non je n'irai pas faire de porte à porte pour avoir des bonbons (d'ailleurs, les bonbons c'est pas tellement mon truc, moi je suis une fille à chocolat!), j'irai sûrement dans un bar avec des copains et puis c'est tout. A la base, ce soir c'était Foire de Monaco avec les copains, mais vu qu'il pleut comme pas permis, plan B.

En attendant, je vous écrit mon petit article du jour (d'ailleurs, si vous êtes sage et que vous repassez par ici, il y aura peut-être un deuxième article bonus héhé), bien au chaud en regardant la pluie tomber (c'est tellement joli :D).

Revenons-en aux ongles : je vous préviens tout de suite, je ne suis pas spécialement satisfaite de mon NA. Je vous explique le truc : j'étais pressée, c'était déjà 18h30, il pleuvait, j'ai donc pris des photos moisies. Désolée d'avance. J’essaierai de me faire une lightbox un de ces quatre :)

Voilà voilà, je me suis donc inspirée pour le pouce du haut de la tenue de WW (Wonder Woman, suis un peu !), pour l'index et l'annulaire de ses bracelets, pour le majeur de sa 'couronne' (tiare?) et pour l'auriculaire de ses bottes. Je trouvais l'idée cool, mais j'étais dans le rush, et du coup ça donne quelque chose de pas fini, avec des traits pas droits etc..

Mais j'aimais l'idée alors tant pis.. Je vous montre quand même !

Vernis utilisés :
Sephora Crush in Moscow
Essie Blanc
OPI Bling Dynasty
OPI Unfor-greta-bly Blue
Accessorize Fudge
Le marron est un Sinful :)









Dites moi ce que vous en pensez !

Bonne journée à toutes !




Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire