samedi 20 octobre 2012

Nailoween series n°6 : Vampire !

Bonjour !

Ça y est, le jour du vampire est arrivé.

Bon en même temps : Halloween = qui fait peur =  monstres & cie = DRACULA !

Et puis c'est tout, Dracula, les vampires, Twilight, True Blood, etc etc... Il y a quand même pas mal de trucs reliés aux vampires, Halloween ou pas Halloween.

J'avais vu le tuto de MissJenFabulous sur Youtube, où elle montrait comment faire les ongles vampire, du coup, je m'en suis inspirée et voilà ce que ça donne :)

J'ai pas vraiment voulu faire tous les ongles comme ça (non pas que ça aurait fait too much mais bon, je voulais pas les faire TOUS), du coup, sur le reste j'ai mis mon Essie A-List avec les flakies (dorées etc) de Sephora.. J'adore l'effet que ça donne, et au soleil : WOUAH l'explosion !




Vernis utilisés :
Flakies Sephora
Essie Blanc
OPI Lady In Black
Essie A-List
Bon samedi à toutes !


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire