mercredi 17 octobre 2012

Nailoween series n°5 : Bloodshot Eyes.

Mouhahahahaha ! Halloween is upon us, etc... 

Non en fait pas encore. On est seulement le 16, du coup on est à peine à la moitié du mois = ne-te-réjouit-pas-trop-vite-cocotte-il-reste-encore-2-semaines.

Mais quand même ! J'veux dire : Halloween quoi : la fête la moins fêtée en France. 

Non mais sérieux, c'est pas trop triste ça? Je sais pas moi, cherchez un peu sur internet et voyez l'engouement que suscite Halloween chaque année aux US, Canada, etc... C'est un truc de malade, et nous on est là "Ha ouais cool Halloween, on loue un film qui fait peur ou quoi?".

Bon, par contre 
        -je déteste les films d'horreur, tout simplement parce que je n'aime pas... Avoir peur (le but recherché m'enfin bon.), je hais les moments de suspense suivis d'un grand bruit dans un film, ou la musique angoissante, ou n'importe quoi qui me fasse allumer absolument toutes les lumières de la maison quand je vais au pipi-room, encore un mois après avoir vu ça.

Mais
         -Pourquoi est-ce-que Halloween n'est pas plus fêté que ça en Fraaaance ?!?! [lamentations].

Enfin bon. Tant pis quoi. Du coup, un mois avant, je me déchaîne sur mes ongles.

Et voilà le résultat aujourd'hui !
                 
Un fond mat gris tamponné de noir et par dessus, de gros yeux bien globuleux et injectés de sang. Gniark gniark gniark.







Vernis utilisés :
OPI Lucerne-tainly Look Marvelous
OPI Lady In Black
Essie Blanc
Essie A-List
Chanel Coco Blue
Passez un bon mercredi :)



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire