lundi 8 octobre 2012

Nailoween series n°2 : Frightening Lightning !

Bonjour (air penaud aujourd'hui).

Je suis désolée !! Désolée d'avoir séché la SNB hier (quoique j'ai pas forcément manqué, il y en a eu tellement :) !).

Alors pour me faire pardonner, aujourd'hui, je vous présente mes ongles de nuit de tempête. Au début, j'ai fait ces ongles après avoir vu une photo sur Pinterest et m'être dit 'Il me les fauuuut', mais je me suis dit que ça pouvais très bien convenir à ma série Nailoween mouhahaha. (Chut).

Donc voiloute en fait. Pour ce qui est de la simplicité de la chose, ça va, il faut pas débuter complètement, mais en prenant son temps ce n'est pas hyper méga compliqué. Et puis l'effet est génial je trouve :)!





Vernis utilisés : Chanel Blue Satin - Essie Lilacism - Essie Blanc - Sephora My Favorite Jeans - Je crois que c'est tout mais je suis pas sûre sûre alors sorry si c'est pas le cas :)

Bonne journée !!!



Céline

1 commentaire: