vendredi 5 octobre 2012

Nailoween series n°1 : Dorothy

Hé bonjour !

A force de voir tous ces tutos sur youtube et blogs en préparation de Halloween, je me suis dis 'allez c'est parti, faisons pareil' [sauf que bien sur je ne dois pas être la seule à avoir eu cette idée m'enfin bon..].

Et puis, n'est-ce-pas mignon ce petit titre que j'ai trouvé à la série ? Nailoween.. Je trouve ça drôle (..).

Et après avoir vu le tutorial de Bethany sur la façon de faire soi même son costume de Dorothée du Magicien d'Oz, je me suis dit Wouaaah, j'ai ces vernis rouges pailletés de la mort, un baby blue parfait pour ça et .... Voilà ce que ça donne :)

J'aime beaucoup cette association (les paillettes sont des milliooooons de fois plus puissantes en vrai que sur les photos) et je pense que ça fait une alternative sympa pour celles qui ne veulent pas se déguiser ou alors en complément d'un déguisement :)




Vernis utilisés : Chanel Coco Blue - Essie Blanc - Mavala Red Diamond - Mavala Sparkling Red
Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui! Je vais essayer de faire environ deux manucures par semaine dans le thème Halloween, histoire d'être prête une fois que ça arrivera :)


Ciao !



Céline


PS : Je vous glisse une image des chaussures de Dorothy, mondieumondieumondieu tant de paillettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire