mardi 16 octobre 2012

Half-Moons, Dots, Pastels... The whole package.

Hé bonjour tout le monde !

En ce mardi béni, je ne travaille pas (Alléluia), j'ai donc le temps de préparer des articles pour le blog, des futures manucures, nail art... et puis plein de trucs !

J'écris donc cet article toute guillerette, et je ne sais même pas ce que je raconte...

Bref bref

Aujourd'hui donc, je reviens avec un nail art qui m'a été inspiré (je crois) par The Beauty Department (BTW, site que j'affectionne tout particulièrement !) et que j'ai tout de suite voulu me faire :)

Voilà donc mon NA du jour :)






Vernis utilisés:
OPI Thanks a WindMillion
Guerlain White
Voilà voilà. Au fait, deux choses :

-Si jamais vous vous posiez la question du 'pourquoi cache-t-elle son auriculaire?', bah en fait j'ai commencé par lui et mes pois étaient trop gros à mon goût donc bon.. La honte du petit doigt quoi.
-Ce NA est super simple à réaliser, et on a même pas besoin de 'vrais' outils.. Génial, non?


Bye bye :) et à demain



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire