lundi 1 octobre 2012

Essais.

Hello !

Des fois, il faut faire des expériences. S'atteler et se vernir les mains, non pas pour après sortir avec ça, mais pour voir ce que tel vernis donne avec ce topcoat, ou un autre, etc...

C'est ce que j'ai fait la semaine dernière. Je me suis rendue compte que j'avais quelques topcoats/paillettes que je voulais tester sur du noir, histoire de changer un peu du noir basique (que je ne porte jamais car seul, c'est vraiment trop noir noir pour moi (voyez?)). 

Et je me suis donc lancée, avec cinq topcoats différents sur ce noir.

Voilà ce que ça donne :) .. Et j'ai franchement une préférence pour le pouce (les photos ne rendent même pas à quel point les paillettes sont fines et par millers!), l'index et l'annulaire (tous les deux avec les flakies sephora).

Ouep, il faisait pas beau ce jour là et mon appareil faisait des siennes... Sorry

Basic n°461

Sephora Purple Jewelry


Pas vraiment un topcoat.. Il est assez couvrant même tout seul je pense : Sephora It's time to rock


Sephora Twinkle Twinkle


Mavala Sparkling Bronze


Voilà :)


Ciao ciao



Céline

2 commentaires:

  1. Effectivement ils sont plutot sympa ces top coat et j'ai les mêmes préférences que toi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, comment ne pas les aimer :)! Merci !

      Supprimer