lundi 29 octobre 2012

Cloudy Cloud Clouds.

Bonjour les filles!

J'espère que tout le monde va bien :)

Si vous me suivez sur Instagram (@lesvernisdeceline. Je ne vais pas mentir, je n'ai aucune imagination alors bon, on reste dans le sur.), vous avez pu suivre un peu mon weekend à Milan, et mes manucures du samedi (Ruff) et dimanche pour la SNB (cf mes ongles dégueu).

Je reviens donc aujourd'hui, levée de bonheur pour aller rééduquer mes yeux (apparemment, ma convergence déconne, alors mes séances se concentrent sur 'voir des images en 3D' c'est juste énorme.). Bref, on est pas là pour ça, c'était juste pour dire que je me suis levée tôt quoi..

Donc, on continue. Aujourd'hui, je vous poste une petite douceur (vous en conviendrez, après la violence de la SNB d'hier, il faut un peu se mettre au vert (ça rime, certes, mais en même temps ça ne veut rien dire, on ne se met pas au vert, on se calme juste)).

Et puis cette petite douceur m'a été inspirée d'une manucure faite il y a quelques jours (je ne crois pas l'avoir postée d'ailleurs), mais que j'ai un peu calmée et faite toute rose toute jolie.

Et voilà le résultat !


Au départ, c'était juste censé être genre des pois collés et plus bas.. Et puis au final ça a donné des nuages et de la pluie plus-que-chou. C'est comme ça, des fois des trucs cools arrivent quand on s'y attend pas :)



Vernis utilisés :
Essie Guchi Muchi Puchi
Sinful Colors Super Nova
Nails Inc Jermyn St (reçu dans une Glossybox, mais je suis pas sûre du nom..)

Au fait, à Milan, j'ai été hyper sage, je n'ai acheté que 3 vernis.. Essie et OPI.. A venir ;)


See you



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire