mardi 11 septembre 2012

Tribal print (again)

Hé bonjouuuur :)

Un petit article en passant pour vous montrer une manucure que j'ai fait.. euh.. allez savoir quand.. ce printemps?

Bref, en tout cas, j'n'étais pas encore au stade ou je prenais mes photos avec un VRAI appareil photo (la loose.. Franchement, la flemme qui sert à rien vu que ça prend quoi.. 10 secondes?).

Mais boooon, je trouvais ça mignon en tout cas :)

Vernis utilisés:
OPI Barefoot in Barcelona
OPI Lady In Black
Chanel Holiday
ELF Teal Blue
Kiko Yellow Canary

A mon plus grand étonnement d'ailleurs, Môsieur préférait l'annulaire (pourtant pas le plus réussi..?) et le pouce (bon là, je veux bien, il est pas laid).
J'aimais bien l'assortiment de couleurs, le néon orange et nude etc... :)

Vous en pensez quoi?


A plus :)



Céline

2 commentaires: