vendredi 28 septembre 2012

To matify or not to matify, that is the question!


 Hello tout le monde !

Quick post pour vous montrer la petite expérience du jour haha

Enfin bref, j'avais mis mon Pirate de Chanel et j'avais rajouté par dessus le Make It Golden de Essence. J'ai adoré, j'ai donc voulu en changer (logique) et j'ai rajouté un topcoat mat (celui de Chanel).

Et voilàààà

Honnêtement, le rouge tout seul mat je trouve que ça fait "faux" (essayez, vous verrez l'impression chelou que ça donne !) mais avec ces paillettes comme "ancrées" dans le truc je trouvais ça génial..

Donc je ne sais pas lequel je préfère..

Dites moi !



  Et là .. BAAAM! Mat.



Vernis utilisés (même si je l'ai déjà dit, t'as qu'à lire l'article feignasse.. Mais je suis sympa alors bon..) :
Chanel Pirate
Essence Make It Golden
Chanel Mat Velvet (ou je sais plus quoi, mes vernis sont rangés, la flemme)



Bonne journée à vous !



Céline !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire