dimanche 9 septembre 2012

The Sunday Nail Battle : Mosaic Nails

Hello girls !

Me voilà, en fin de journée, avec ma participation au Sunday Nail Battle !





Alors, je m'excuse par avance de l'état de mes mains, mais mon nouveau boulot me les ruine ! Même en me passant de la crème dès que possible, mes petites peaux s'affolent, et je les comprend.

Bref, donc, excuses faites! Maintenant passons au nail art à proprement parler!

J'ai craqué sur le holographic de Kiko (n°400 Steel Grey) et j'ai tellement bien fait ! Il est tellement splendidemagnifiqueénorme!

Je vous laisse constater déjà en base, seul et dans toute sa splendeur !





Et maintenant, les ongles mosaïques !!





Vernis utilisés:
Essie Blanc
Kiko Holographic Steel Grey n°400
Chanel May
Kiko Dark Carmine Red n°287
Voilà, j'espère que ça vous a plu !

Ciao ciao


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire