jeudi 13 septembre 2012

Lavender & Cute Bows.

Ciao ladies!

Et me voilà encore avec une manucure (ouais on peut définitivement PAS appeler ça du nail art (forcément), dans la mesure où j'ai juste collé des petits noeuds .. Fastoche quoi).

Je vous présente donc la manucure easy-peasy (traduction 10 mots plus haut, je trouve juste cette formule adorable [et ça veut dire 'fastoche', pour celles et ceux qui n'auraient pas bien calculé et seraient encore genre 'noeuds? easy-peasy ça veut dire noeuds?'. Bref bref bref. Reprenons à easy-peasy).

Tellement les doigts dans le nez que j'ai réussi à la louper (boooon, pas vraiment louper, mais mes noeuds ne sont pas spécialement droits.. C'est pas la perfection dirons-nous!).

Enfin voilà, la manucure prétendue-facile, plus une photo bonus de qualité moisie-dégueulasse avec une autre couleur et des paillettes en plus (oui oui, y'a des paillettes, on les voit juste moyen parce que Iphone 3gs et photos dans la semi-pénombre = bide intersidéral).

Voilà voilà, c'est à vous!



Vernis utilisé :
Essie Lilacism
Voyez ! Paillettes sur l'annulaire vous dis-je.
Et aussi, je sais, les bouts sont abîmés, Gna Gna Gna. Prout.
By the way, ces petits noeuds ont une texture extra trop chou, ils sont genre en 'tissu' (je crois). Enfin en tout cas ni en dur ni en je sais pas quoi.. Et je les ai acheté, tenez-vous bien, dans un bouiboui pourri genre 'Tout à 2€ en Italie (La Spezia pour être exacte, une ville moyenne (faut dire ce qui est) à 10 minutes des Cinque Terre (plus trop moyen là d'un coup). Et donc, j'ai trouvé ce petit cageot avec plein de petites fioles dedans et plein de trucs de nail art genre petits studs/beads dorés ou argentés, paillettes rectangles, etc.. Et cette petites (minuscule boîte avec au moins 70 noeuds dedans (ou 30 ou 100, je suis nulle en estimation) pour seulement 50 centimes ! Mon dieu quoi! Et j'ai donc acheté plein d'autres fioles !

Bonne journée !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire