samedi 29 septembre 2012

Cute Little Flowers (la suite)

Coucou :)

Il est 22h, je suis fatiguée (suis une mamie), mais je vais quand même vous faire un petit post :)

Y'a quelques jours (me demandez pas), j'ai fait un article sur des petites fleurs blanches sur fond rose, j'ai eu plein de retours positifs. Et puis je me suis dis que j'adorais ça, que c'était trop facile à faire, et qu'en plus avec le travail, j'aurai aimé trouver une façon de porter ça un peu plus discrètement

Et voilà le travail :)
 Seulement une fleur par ongle, et du gris moyen (ouaip, tout à fait, ça existe, du gris moyen, c'est du gris ni très clair, ni très foncé..) et voiloute.




Vernis utilisés :
                                                                     Topshop Cloud
                                                                     Essie Blanc


Et c'est tout !


A demain pour la Sunday Nail Battle !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire