mardi 21 août 2012

There once was a boy named Harry...

Hi !

Et maintenant, je vous présente : mes ongles HARRY POTTER !

Je suis (sans rire) une énormissime fan de HP (genre j'ai lu les bouquins des millions (oui oui) de fois, j'ai failli faire une crise de nerf quand j'étais à Londres pour la période du Jour de l'an 2010/2011 et que j'ai appris qu'au même moment que je boyfriend et moi étions dans Londres, se tournait LA scène finale de HP. Et dire qu'on a loupé ça. On a aussi bien sur loupé de 3 ou 4 mois l'ouverture des Studios à Londres. C'est pas drôle sinon. Je me perds.. Bref, j'adore Harry et ses amis).

Et donc, je me suis dit qu'il fallait (que dis-je : je me DEVAIS de faire ça!) que je fasse des ongles HP :)

Et voilà le résultat.

J'ai un balai qui ressemble à un râteau, une chouette qui ressemble à un pingouin, et un Harry et peu gras et bronzé aux UV.

Sinon j'aime bien le résultat :)

J'avais fait la deuxième main différemment mais je ne sais pas où est la photo :/ (j'avais fait genre les couleurs de Griffondor, Serpentard, initiales HP et je sais plus trop quoi..).

Enjoy :)

Vernis utilisés :
OPI Lady In Black
Essie Blanc
OPI Lucerne-tainly Look Marvelous
Kiko Yellow Canary
OPI Bling Dynasty
Chanel Pirate
Sephora Curaçao
ELF Mint Cream
Au fait, une vidéo I'm obsessed with : 
C'est un mec qui chante (déjà, tellement bien), et qui fait HP en 99 secondes. Énorme.


Byeeeee !



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire