jeudi 16 août 2012

Simple.

Bonjour tout le monde!

Il fait beau, il fait chaud, c'est la parfaite journée pouuuuuuur ... rester à la maison et poster :)!

Sinon, je partage ce petit nail art super simple (le titre ne l'annonçait pas du tout, hein?) que j'ai fait l'hiver dernier je crois (eh oui, à l'époque je ne prenais les photos de mes ongles qu'avec mon téléphone, je n'avais pas encore eu la bonne idée de les documenter aussi avec mon appareil photo .. Dommage).

Bref, c'est seulement du rouge et deux accent nails : un en 'half-moon' et l'autre avec une petite ancre (vous le constaterez par la suite, j'aime BEAUCOUP les ancres [pour dire, j'ai même un tattoo d'une ancre..).

Voilà, quand vous vous sentez lazy à mort, pourquoi ne pas donner un petit twist à votre manucure?

Vernis utilisé :
Chanel Pirate

Bonne journée à toutes !


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire