jeudi 16 août 2012

Red & Silver Lightning.

C'est encore moi :) !

Je vous propose cette fois une manucure pour laquelle j'ai encore utilisé la technique du scotch! Et je dois dire que je scotch n'est vraiment pas mon pote. Je ne sais pas si c'est parce que je suis complètement nulle avec, mais je met toujours 3h (façon de parler)!

Bref, pour cette technique, il suffit de prendre un bout de scotch, découper un genre de 'Z' dedans (changer la forme selon la préférence). Il suffit de poser le scotch (qui est maintenant en deux parties, si vous avez suivi) sur l'ongle tout en l'espaçant de quelques petits millimètres (je dirai 1 ou 2, voire 3 maximum pour pas que notre éclair soit trop gras). Suffit juste de passer le vernis par dessus et voilà!


Facile, non? La technique l'est en tout cas, le problème c'est surtout le maniement du scotch quand on a déjà peint une main, de ne pas s'en foutre sur les autres doigts... Bref, tricky mais avec un peu d'entraînement on peut gérer la sauce :).

Voilà la photo!


Vernis utilisés :
Chanel Pirate
OPI (je l'ai prêté à une copine et je me souviens plus du nom.. La loose.. Enfin c'est un des vernis dont les paillettes sont les plus 'brillantes' que j'ai jamais vu! Genre tu le met et t'es obligée de regarder tes ongles toute la journée! Mon Précieux style quoi..)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire