vendredi 17 août 2012

Mix & Match

Hi girls !!

Aujoud'hui je reviens vers vous avec une expérience (hum) réalisée y'a quelques semaines, à force de voir toutes ces nail artists faire des ongles pas possible, avec des motifs et décorations qui allaient même pas ensemble et qui au final déchiraient!

Bref, je ne dis pas que dans mon cas ça déchire, je n'aime pas trop l'effet que tout donne 'ensemble', mais par contre j'adooooore l'effet que chaque ongle donne séparément!! En plus c'était mon premier essai au léopard, premier essai à la french fluo sur base nude, premier essai d'assemblage de 'cristaux' (en plastique bien sur, thanks ebay), et premier essai de 'dripping effect' (comment tu traduis ça au juste? Vernis qui coule? Genre effect glace qui fond quoi. Like I said, much cooler in English.). J'avais déjà testé ce gradient de paillettes par contre (j'adore j'adore j'adore) et j'ai pas pu m'en empêcher!

Voilà voilà (ma mère a détesté bien sur, trop 'étrange'). Et le boyfriend était plutôt partagé (en particulier parce qu'il a confondu panthère/léopard avec girafe .. Mais bon), il a dit 'C'est sympa, ça fait LUXE parce qu'il y a la panthère/girafe, parce qu'il y a les diamants au milieu, ça fait swarovski, et celui d'en bas (comprenez auriculaire) ça fait champs Elysées de nuit'. Je suis contente dites !

Voilà les photos :)


Vernis utilisés:
Catrice My Café au Lait at Nôtre-Dame
OPI Lady In Black
OPI Bling Dynasty

Vernis utilisés:*
Dior Rose Kimono (ou Chanel Rose Insolent j'arrive pas à trancher)
Essie Blanc

Vernis utilisés:
Accessorize Fudge
PROnails n°232

Vernis utilisés:
Sephora My favorite jeans
Kiki n°271 Sparkle T. Silver Multicolour

Vernis utilisés:
OPI Glitzerland



Et voilà !! J'espère que ça vous plaît :)


Ciao ladies!


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire